ImmortaL RAIDERS Index du Forum

ImmortaL RAIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Termi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmortaL RAIDERS Index du Forum -> Neutralia : Planète Administrative sous Protectorat -> Centre de Recrutement et Bureaux Administratifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin
Alliance: Aucune

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Zone indéterminée – Océan Pacifique

Tout n’était que fureur… les vents, l’orage, les remous, puis cette terrible tempête qui s’abattait sur l’équipage de l’Avalon depuis déjà dix jours… Pris dans ce tumulte, l’équipage semblait corps et âme résigné à mourir ici, emporté à tout jamais dans ces flots qu’ils auraient tant voulus dompter. Cruel destin pour Termi, modeste armateur de France reconverti dans la contrebande. En effet, ayant suivi les traces de son père dans le commerce d’épices exotiques, le jeune homme fut un jour tenté d’aller plus loin, toujours plus loin – un Esprit de curiosité lui dictait que la Fortune lui sourirait de façon bien plus agréable, bercé par la luxure orientale…

Une fois au royaume de Siam, il appareilla ce qui allait devenir l’Avalon, voilier traditionnel de 70 tonneaux armé de dix caronades et de quatre canons. Une trentaine d’hommes d’équipage vinrent peu à peu garnir le pont, attirés par le profit et le voyage.
Tous ces efforts pour en arriver là… Perdus dans ces flots, jamais plus ils ne pourraient revoir leurs familles, leurs amis, le sol qui les avaient vus naître. La coque éméchée ne semblait même plus retenir quoi que ce soit. En l’absence de voiles et de gouvernail, cette carcasse de bois suivait religieusement le courant… La nuit peu à peu recouvrait l’horizon, inondant de pénombre l’océan, dernier moment de solitude…

Au large des côtes d’Amérique du sud – Terres inconnues

Le sol était humide, l’air emplissait la caverne d’un souffle puissant. Des corps étaient installés sur des lits faits de bambous et de lin. Le réveil fut dur, comme un violent souvenir qui remonterais dans votre esprit… L’impression d’un cauchemar. Mais non, il était bien là, encore en vie. Lentement il se leva puis tituba tant bien que mal jusqu’à une petite table, où papiers et instruments se confondaient.
Une ombre noire se glissa derrière lui sans qu’il puisse vraiment réagir. Se retournant, il distingua ce qui semblait être un immortal, richement vêtu quoiqu’un peu sale.

- Alors ? Toujours la confusion n’est ce pas ?

- Et bien apparemment c’est à vous que je dois l’honneur d’être encore en vie. Où me tromperais-je ?

- Parbleu, non. Votre navire a échoué à quelques lieux de cette île, sur un récif. Ce matin, un de mes hommes a remarqué vos corps – ou parfois ce qui en restait.

- Mais où sommes-nous donc ?

- Eh eh… mais sur mon île, tout simplement. Dites-moi, puisque vous êtes un des rares à avoir survécu, saviez vous au moins où vous naviguiez ? Avez vous déjà ne serais ce que naviguez en haute mer ?

- Euh… oui… longtemps je commerçais vers le 43ème méridien. Au total, pendant plus de 575 000 miles nautiques certainement.

- Ma foi, vous vous êtes donc bien égaré… Vous vous trouvez au niveau du 60ème méridien ici. Une zone contrôlée par les pirates, boucaniers et immortals en tout genre.

- Et mon équipage ? Combien de personnes avez-vous récupérez ? Dites-moi tout je vous en conjure.

- L’océan a charrié six corps, dont le vôtre. Mais un de vos moussaillons est mort alors que nous tentiez de le requinquez à coup de rhum.

- Oh mon Dieu... Qu’allons nous devenir…

- Nous savons déjà… Vous êtes sur l’île des immortals… Et vous nous appartenez dorénavant… De gré… ou de force. Votre carte que nous avons retrouvé sur vous indiquait que vous aviez déjà parcouru 1976 miles avant de perdre tout contact, une fois dans cette tempête. Maintenant reposez-vous… d’ici trois jours, le Black Pearl aura besoin de vous. Sauf si son capitaine vous refuse, mais je pense qu’avec vos compétences et votre hargne, ne pas vous choisir relèverait du gâchis.

Donc voila, je m'appelle Termi, je suis top 1.400 et je suis raider.

D'ailleurs un petit hoff qui date de ce soir: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=849831

+ 1 petit RC de ce soir également que j'avais envi de vous montrer face à un top 300 pour vous montrer mon activité:

Attaquant Termi (X:XXX:X)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.transp. 32
Croiseur 67
V.bataille 80
Traqueur 20

Défenseur jeje47 (X:XXX:X)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 90%
P.transp. 10
G.transp. 58
Recycleur 10
Sonde 15
Sat.sol. 6

Missile 100
L.léger. 50
L.lourd 10
Can.Gauss 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Termi
G.transp. 23 ( -9 )
Croiseur 61 ( -6 )
V.bataille 80 ( -0 )
Traqueur 20 ( -0 )

Défenseur jeje47
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
439.706 unités de métal, 62.385 unités de cristal et 69.934 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 270.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.773.000 unités.
Un champ de débris contenant 385.200 unités de métal et 330.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 22.63 % par la flotte de l'attaquant, à 77.37 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000.
385.200 unités de métal et 331.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 385.200 unités de métal et 331.200 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 716.400 (Métal + Cristal)

Flotte / Recycleurs : 34.544 / 8.785

Attaquant : 963.096
Défenseur : -1.207.000

Et plein d'autres raids à côté.

Donc une grosse progression ces prochains jours :D

J'ai quitté mon alliance la Ultima car il y'a une ambiance de merde depuis 2j. Le fondateur est partit, suivis d'un modérateur et d'un autre membre de la mère sans compté un abandon.

C'est le bordel maintenant, donc voilà la cause de mon départ.

Pourquoi vous? Tout simplement car je recherche une alliance de raider ou la solidarité et l'entraide y règne.

Je joue sur l'univers 43 ou je suis top 235 avec 1.922k pts pur mineur, ce qui me laisse le temps pour raider sur cet uni. C'est un peu pour cela que je suis venu sur cet uni ^^

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne nuit ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghorghor Bey
ImmortaL Raiders Familia

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum des ImmortaL ... Je tiens à te féliciter pour cette présentation, très soigné, ça fait plaisir ...

Une belle flotte par rapport à ton classement ... Est ce ton premier compte " Raider " ?

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 03:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Merci ;)

Non ce n'est pas mon premier compte raider. J'en avais un top 200 uni 28 mais je me suis fait rc suite à une panne de net. J'ai alors arrêté l'uni, et mon compte uni 43 étant mineur défensif j'ai décidé d'être raider offensif sur cet uni.

Mais je monte un peu mes mines et surtout mes techno avec mes raids aussi ;)

Ghorghor Bey
ImmortaL Raiders Familia

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 03:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Oui, les mines sont importantes, surtout avec un univers vitesse X2 ... Si tu perds ta flotte, il te reste plus rien ...

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

B'jour :p

Je tenais à vous montrer un petit recyclage que j'ai fait ce matin.

Attaquant Termi
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Croiseur 20
V.bataille 80
Traqueur 20

Défenseur guitariste02
Armes: 30% Bouclier: 30% Coque: 30%
P.transp. 41
Ch.léger 353
Ch.lourd 9

L.léger. 126

Raider un jour, Raider toujours :P

Attaquant Termi
Croiseur 20 ( -0 )
V.bataille 80 ( -0 )
Traqueur 20 ( -0 )

Défenseur guitariste02
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
69.760 unités de métal, 10.224 unités de cristal et 21.945 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.918.000 unités.
Un champ de débris contenant 717.000 unités de métal et 282.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.

Flotte / Recycleurs : 29.230 / 0

Attaquant avec/sans recyclage: 1.072.299 / 72.699
Défenseur avec/sans recyclage: -742.000 / -1.741.600

Citation:
Vos 55 recycleurs ont une capacité totale de 1.100.000. 717.000 unités de métal et 282.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 717.000 unités de métal et 282.600 unités de cristal.

Ainsi que mon nombre de pts et mes pts que je mettrais à jour 2-3 fois par jour, pour que vous puissez suivre mon évolution.

25.773 (Place 1.408 sur 12.879)

Ghorghor Bey
ImmortaL Raiders Familia

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Oui ... Très bonne idée ... Car si tu as suivi l'Alliance, quelques joueurs sont venus ici se présenter, mais ce sont fait recyclé les jours qui ont suivis ... Alors , on préfère être patient, je pense que tu peux comprendre ...

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis, j'ai tout mon temps ;)

Je mettrais mes progressions tous les jours quand même histoire de voir que malgrès mon faible classement .... Mort de Rire

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais personne répond :P

J'ai envi de vous faire partager un de mes rc et de ma progression:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-05 20:45:03 :

Attaquant Termi (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
Nombre:
V.bataille 40
Traqueur 20

Défenseur lapin dicite (x:XXX:x)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 90%
Nombre:
P.transp. 20
G.transp. 10
V.bataille 10
V.colo 5
Recycleur 10
Sonde 17

... after 3 round(s) ...

Attaquant Termi (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 39
Traqueur 20

Défenseur lapin dicite (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
24.500 unités de métal, 24.500 unités de cristal et 24.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.127.000 unités.
Un champ de débris contenant 447.000 unités de métal et 265.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Consommation: 13.686

Rentabilité:
Attaquant: 725.700
Défenseur: -1.197.000

Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000. 447.000 unités de métal et 277.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 447.000 unités de métal et 277.200 unités de cristal.

Un peu deg, car speedsim ne me prévoyait 0 pertes. Si j'avais su j'aurais mis plus de vb, enfin une bonne renta quand même.

26.420 (Place 1.407 sur 13.159)

Bon petite progression, mais j'enchaine les rc et donc les pertes s'accumules, mais les ressources aussi. Ne vous inquiétez pas, les pts vont monter vite avec plus d'1k pts en bâtiment et recherche en cours, plus de 2k de flotte en construction et plus de 4k à quai :D

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Triple post sorry.

Pas de rc ce matin, juste des petits pillages, mais un vol de cdr :)

Vos 23 recycleurs ont une capacité totale de 460.000. 194.600 unités de métal et 161.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 294.600 unités de métal et 161.400 unités de cristal.

Et pour la progression, ca commence à venir:

28.077 (Place 1.352 sur 13.118)

Et la je met des ressources de côté pour des tentas de lunes, car ca devient risqué :P

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Quatriple post :lol:

Record battu? :P

Je met ma progression à jour:

31.168 (Place 1.257 sur 13.440)

Ca avance un peu xd et je suis un peu les conseils de Ghorghor Bey, je monte un peu mes mines tout en ghostant ma flotte :)

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Toujours personne qui répond lol, alors je poste ma progression ^^

1238e avec 32.973 points

Voilou :P

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Pourquoi personne ne répond?

34.677 (Place 1.237 sur 13.693)

Ghorghor Bey
ImmortaL Raiders Familia

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Bah passer de 1252 a 1237 en 4 post, qu'est ce que tu veux qu'on dise ? Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de cette évolution ...

Termi
Têtards Raiders
Têtards Raiders

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

Je suis désolé, mais je vais retirer ma candidature.

En effet, je trouve que vous manquez d'activité, sur le forum en tout cas.

2 membres qui se sont co aujourd'hui, je trouve ca peu.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

A bientôt peut être.

Ghorghor Bey
ImmortaL Raiders Familia

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Termi Répondre en citant

??? Toi t'es un champion

Tu ne vois pas les connections, donc tu peux pas savoir ... Et oui une évolution aussi faible ça fait pas couler d'encre ... Qu'est ce que tu veux ? Un biscuit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Termi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmortaL RAIDERS Index du Forum -> Neutralia : Planète Administrative sous Protectorat -> Centre de Recrutement et Bureaux Administratifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange